Accrobranche caen : quel parc visiter ?

Accrobranche caen

Si faire des parcours en hauteur dans les arbres vous intéresse, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs parcs d’accrobranche à Caen ainsi que ses environs. Activité très prisée dans le Calvados et la région de Normandie, elle pourrait à la fois convenir aux enfants ainsi qu’aux adultes, ou encore en famille.

Parc Beauregard AventureParc Beauregard Aventure

Note 4,4 sur plus de 420 avis Google My Business

Situé au Château de Beauregard à Hérouville Saint Clair entre Caen et Ouistreham, ce Parc n’est qu’à 7.5 km du centre-ville de Caen. Principalement établi sur un espace vert, ce centre est surtout destiné pour ceux qui aiment les jeux acrobatiques en forêt. Équipé de matériels professionnels, chez Beauregard Aventure, c’est la sécurité qui prime avant toute chose. Dans ce centre, il y a une multitude de parcours, comme des sauts, , et en plus des accrobranches et des escalades. Vous avez aussi la possibilité de faire une petite ballade en pleine nature.

Ouvert entre avril et novembre de 13 h à 19h, l’accès aux activités dans ce centre débute à partir de 8 euros. Et si vous envisagez de pratiquer tous les parcours qui y sont disponibles, il faut en moyenne débourser 24 euros.

AccrofuryAccrofury

Note 4,7 sur plus de 233 avis Google My Business

Que vous soyez amateur d’escalade ou d’escape game, ce parc vous plaira surement. En effet, contrairement à d’autres centres, sa plus grande particularité, c’est qu’il propose un thème un peu fantaisiste. Concernant ses parcours, pour les plus jeunes, on a avant tout le baby hobbit qui est destiné pour les enfants de 3 à 5 ans et le hobbit qui convient surtout à des enfants de plus de 5 ans. Pour les adultes, sur place vous avez le choix entre les parcours Jaune, Bleu, Bleu Ulmo ou Rouge. Dans ce parc, il existe aussi d’autres attractions comme la tyrolienne et le paintball.

Pour accéder à Accrofury depuis Caen, il faut prendre les routes départementales D405 et D147. Acrrofury se situe à quelques mètres de l’Orne, où après votre session vous pourrez faire des baldes. Comme points d’intérêts dans ses alentours, vous avez le restaurant Le Venissia, le Gite aux tilleuls et le centre Bien Etre 14.

West Adventure conceptWest Adventure concept

Note 4,7 sur plus de 52 avis Google My Business

En matière d’Accrobranche, on peut accéder à plusieurs parcours de divers niveaux chez West Adventure concept. Avant tout, il y a les parcours jaune et vert pour les enfants de 3 à 6 ans. Après, sur place, il y a aussi le parcours rouge. Réservé aux inimitiés, il est établi sur une hauteur de 15 à 20 mètres. En dehors de l’Accrobranche c’est là-bas qu’on trouve la plus grande tyrolienne en Normandie. Longue de 430 mètres, cette activité pourrait vous procurer une sensation unique en son genre. De plus, pour diversifier un peu, dans ce centre vous pouvez aussi accéder à diverses autres attractions comme le paintball et le parc toutou aventure.

EOLE Aventure SASEOLE Aventure SAS

Note 4,3 sur plus de 430 avis Google My Business

A 13 km de Caen et 10 minutes de Cabourg, l’EOLE Aventure SAS est un parc de loisir qui propose un grand nombre d’activités. Avant tout, il y a les parcours à sensation tel l’Accrobranche et l’escape game. Vous avez aussi la possibilité d’y pratiquer du Téléski-Nautique, du body jump, de la tyrolienne et du blob jump. Comme autres attractions, à EOLE Aventure SAS, il y a aussi un aquapark et une gigantesque aire de jeux. En plus des accès classiques, dans ce parc vous pouvez faire une réservation dans le cadre d’un évènement spécifique (anniversaire, team building, enterrement de vie de célibataire…).

S'inscrire à la newsletter