Vous êtes à la recherche d’un Jump Park à Caen ou dans d’autres villes du département de Calvados? Voici notre sélection des endroits les plus incontournables. Que ce soit en famille ou entre amis, les parcs d’attraction que nous vous recommandons peuvent proposer des activités très diversifiées.

Trampoline Park You Jump Caen Mondeville

A moins de 10 km du centre ville de Caen, Trampoline Park You Jump ou aussi let’s jump park est situé à Mondeville. Proposant diverses attractions, le park dispose d’une zone dotée de trampolines et autres équipements pour un parcours de Ninja Warrior. A part cela, vous pouvez également y pratiquer le battle beam et le dodge ball. Enfin, pour varier un peu vous avez aussi accès à différentes autres activités comme le slam dunk, le twister zone et le trampoline AREA.

Chez Trampoline Park You Jump Caen, vous pouvez avant tout payer un ticket d’accès à une activité donnée qui commence à 8 euros. A part cela, ce park propose aussi des offres spéciales pour un anniversaire ou autres activités familiales. Enfin, Ils ont également des packs spécialement destinés pour les entreprises.

Trampoline Park Caen Normandy Jump

Situé 15 Av. de la Voie au Coq, 14760 Bretteville sur Odon, France, Normandy Jump est sans doute le trampoline parc le plus populaire dans toute la Normandie. Pour une simple découverte, vous avez la possibilité de payer une cession d’une heure pour voir les attractions de base. Après, ils proposent aussi des séances de groupe et l’accueille d’une fête d’anniversaire, team building et autres évènements.

Outre les sauts en trampoline et le parcours ninja, dans ce parc, vous pouvez pratiquer le trampoline fitness, l’initiation au parkour ainsi que le baby jump.

Best Jump honfleur

Pour ce rendre dans ce parc depuis Caen, vous devriez prendre l’autoroute A13. A 76 km au Nord de la ville, selon les avis, c’est aujourd’hui l’un des meilleurs Jump Park dans tout le Calvados. Parmi les activités phares du parc, on peut avant tout citer le free jump. Dans cet espace, vous aurez la possibilité de faire différents sauts et mouvements acrobatiques même si vous êtes est débutant. A part cela, vous pouvez aussi y pratiquer le best dunk et le dodge ball.

Après une escapade dans ce parc, vous avez la possibilité d’accéder à différents autres points d’intérêts et attractions touristiques comme la plage de Honfleur, la plage de butin et le Naturospace Honfleur.

HAPIK Salle d’escalade

Salle d’escalade implantée à Caen, les attractions chez Hakip sont accessibles du lundi au dimanche et parfois même pendant certains jours fériés. Outre les activités individuelles, ce jump parc dispose aussi de diverses offres pour un groupe d’individu (arbre de noël, team building, anniversaire…). Pas très loin du centre ville, le parc est seulement à 9km si vous prenez la route nationale N814.